Photo de Festival d'Automne à Paris

Festival d'Automne à Paris

Type de structure : Festival de théâtre

écouter

en partenariat avec Festival d'Automne à Paris

Voix d'Automne E04 - Rencontre avec Emilie Rousset et Louise Hémon

Cela fait plusieurs années que Les Inrockuptibles accompagnent le Festival d’Automne à Paris. À année exceptionnelle, initiative inédite. Mettant l’accent sur la place des femmes artistes programmées pour sa 49e édition, les podcasts Voix d’Automne vous donnent rendez-vous chaque mois avec des metteuse en scène, chorégraphe, plasticienne, commissaire d’exposition, etc. Ce quatrième épisode donne la parole à la metteuse en scène Emilie Rousset et la réalisatrice Louise Hémon, qui signent ensemble la série de spectacles « Les Rituels ».

mer. 16 décembre 2020

Voix d'Automne E03 - Rencontre avec Dorothée Munyaneza et Asmaa Jama

Cela fait plusieurs années que Les Inrockuptibles accompagnent le Festival d’Automne à Paris. À année exceptionnelle, initiative inédite. Mettant l’accent sur la place des femmes artistes programmées pour sa 49e édition, les podcasts Voix d’Automne vous donnent rendez-vous chaque mois avec des metteuse en scène, chorégraphe, plasticienne, commissaire d’exposition, etc. Ce troisième épisode donne la parole à la chorégraphe Dorothée Munyaneza et son interprète dans Mailles, l’artiste Asmaa Jama.

mer. 18 novembre 2020

Voix d'Automne E01 - Rencontre avec Marion Siéfert

Cela fait plusieurs années que Les Inrockuptibles accompagnent le festival d’Automne à Paris. A année exceptionnelle, initiative inédite. Mettant l’accent sur la place des femmes artistes programmées pour sa 49e édition, les podcasts Voix d’Automne vous donnent rendez-vous chaque mois pour proposer aux auditeurs une traversée de ce festival international et interdisiciplinaire. Voix d’automne débute en septembre en compagnie de Marion Siéfert, une jeune metteuse en scène invitée pour la deuxième fois au festival d’Automne.

mer. 30 septembre 2020

Marie Collin, mémoires d'automne

S’il faut un début à toute chose, la fin, elle, n’est pas une nécessité et on ne voit vraiment pas pourquoi le Festival d’Automne, né en octobre 1972 sous l’impulsion de Michel Guy, devrait, un jour, baisser le rideau. Rencontre avec Marie Collin qui en est, depuis 1982, la codirectrice artistique.

dim. 30 décembre 2018

"Une saison au théâtre" avec Paris

Joëlle Gayot reçoit Emmanuel Demarcy-Mota , directeur du Théâtre de la Ville et codirecteur du Festival d'Automne...

dim. 15 novembre 2015