Photo de T2G

T2G

T2G Théâtre de Gennevilliers, Centre Dramatique National

Type de structure : Centre dramatique Direction : Daniel Jeanneteau

écouter

en partenariat avec T2G

Daniel Jeanneteau : "Être traversé par un processus de création qui nous dépasse donne un sens profond à l’existence"

A l’occasion de la création à l’Opéra de Lille de Pelléas et Mélisande, le scénographe et metteur en scène Daniel Jeanneteau revient au micro d’Arnaud Laporte sur son parcours, les grandes rencontres artistiques qui ont marqué sa carrière et ses méthodes de travail, du texte au plateau.

jeu. 13 mai 2021

Voir les liens associés
Captation audio intégrale de "Le Reste vous le connaissez par le cinéma"

Enregistrement sonore de la pièce. Un texte de Martin Crimp, une mise en scène de Daniel Jeanneteau enregistrée le 6 janvier 2020 au T2G. ingénierie sonore et informatique musicale IRCAM – Sylvain Cadars

mar. 28 avril 2020

Rencontre Martin Crimp / Daniel Jeanneteau

À l’occasion des représentations de "Le Reste vous le connaissez par le cinéma" au T2G, échange public avec Martin Crimp, auteur et Daniel Jeanneteau, metteur en scène et scénographe. Rencontre enregistrée le samedi 18 janvier 2020 - en partenariat avec L’Arche, éditeur

lun. 20 avril 2020

Rencontre - Le Chœur et la cité

Dimanche 19 janvier 2020, rencontre Le Chœur et la cité , organisée par T2G - Théâtre de Gennevilliers centre dramatique national et AOC [Analyse Opinion Critique], avec Frédérique Aït-Touat, Daniel Jeanneteau et Olivia Rosenthal, après la présentation de la pièce "Le reste vous le connaissez par le cinéma" de Martin Crimp d’après Les Phéniciennes d’Euripide et mis en scène par Daniel Jeanneteau. Débat présenté par Sylvain Bourmeau.

lun. 30 mars 2020

L'expérience "Clôture de l'amour" // Rencontre autour de Pascal Rambert

as de frontières pour une œuvre théâtrale, l’expérience Clôture de l’amour. Rencontre publique animée par Patrick Sourd. Au moment où le T2G ouvre sa saison 2016 - 2017 avec deux des versions étrangères de Clôture de l’amour et Répétition mises en scène par Pascal Rambert, nous souhaitons revenir sur l’itinéraire d’une des pièces emblématiques de l’auteur. Aux côtés de deux de ses traducteurs, Coto Adanez (traduction espagnole) et Peter Stephan Jungk (traduction allemande), de Francois Berreur (Edition Les Solitaires Intempestifs)

mer. 05 octobre 2016

Romeo Castellucci ETHICA Natura e Origine della mente

mer. 16 mars 2016

Avignon à vie de Pascal Rambert

jeu. 14 juillet 2011