theatre-contemporain.net artcena.fr

Accueil de « Push up »

Push up

mise en scène Gilles Chavassieux

: Propos

" Les gens ont quelque chose de drôle quand ils passent comme ça le matin devant vous. Surtout les femmes quand elles sont pressées. "


Les deux gardiens, dans le hall d'entrée de la tour, surveillent, observent, commentent ! L'objet de toutes les convoitises : aller jusqu'au 16ème étage ! Là se trouvent les salles de réunions, bureaux de la direction, salles réservées aux créatifs, laboratoires et immense salle de computers.
Autant de lieux où se font les rencontres, les faces à faces. Rencontres avec leurs affrontements et leurs empoignades où tout se mêle, tout se joue : confidences, jalousies, solitudes.


Il faut gagner !


Même si chacun nous confie - à notre étonnement, voire notre amusement - des éclats de sa vie privée, de ses penchants, de ses petites habitudes, et peut-être aussi de ses rêves.


" Je rentrerai chez moi le soir en flânant, venant du centre de recherches, par des rues ensoleillées qui embaument le safran. Partout c'est une floraison de violet et de blanc. Il y a dans les arbres des oiseaux bariolés et de petits singes. Dans le jardin il y a un éléphant qui broute. "

imprimer en PDF - Télécharger en PDF

Ces fonctionnalités sont réservées aux abonnés
Déjà abonné, Je me connecte Voir un exemple Je m'abonne

Ces documents sont à votre disposition pour un usage privé.
Si vous souhaitez utiliser des contenus, vous devez prendre contact avec la structure ou l'auteur qui a mis à disposition le document pour en vérifier les conditions d'utilisation.