Ne plus afficher cette publicité - Je m'abonne - Je suis abonné(e)
Pas de photographie de cet auteur ajoutez la photo

Laetitia Dosch

France

écouter en streaming

Passion Lætitia Dosch

Depuis une dizaine d’années, elle promène son intensité et sa fantaisie dans le jeune cinéma français, chez Justine Triet, ou encore Léonor Séraille. Dans "Passion simple", variation sur le livre d’Annie Ernaux, elle crève l’écran et sur tous les plans. Lætitia Dosch est l'invitée d'Augustin Trapenard.

mar. 05 janvier 2021

Des arbres aux planches : Laetitia Dosch, Emanuele Coccia, Vincent Baudriller

Quelles formes théâtrales dans l'après-crise? On en parle avec la comédienne et metteure en scène Laetitia Dosch, le philosophe Emanuele Coccia et Vincent Baudriller, directeur du théâtre Vidy-Lausanne.

lun. 29 juin 2020

Laëtitia Dosch parle sur scène à l'oreille du cheval Corazon

Nouvelle écoute ! Laëtitia Dosch créé un duo avec un cheval, Corazon, pour parler du lien à recréer entre humains. Safia Nolin elle, propose : burrata et chansons tristes, comme réconfort pour époque difficile.

dim. 08 mars 2020

Laetitia Dosch et Yuval Rozman: "Notre boulot d’artiste, c’est de faire travailler le muscle de l’imagination"

Nous recevons l'auteur et le metteur en scène pour leur spectacle HATE qui a lieu jusqu’au 23 septembre au théâtre Nanterre-Amandiers dans le cadre du festival d’Automne.

lun. 17 septembre 2018

Laëtitia Dosch parle à l'oreille du cheval Corazon

Laëtitia Dosch créé un duo avec un cheval, Corazon, pour parler du lien à recréer entre humains. Safia Nolin elle, propose : burrata et chansons tristes, comme réconfort pour époque difficile.

sam. 15 septembre 2018

Spectacle vivant : "J’ai retrouvé l’émotion première du collectif"

Le Printemps des Comédiens s'invite au sommaire de la Dispute avec trois spectacles : "La conférence des oiseaux" , "Italienne scène et orchestre" et "Hate"Il sera également question du Festival Montpellier Danse avec l'hommage rendu à la chorégraphe Trisha Brown.

lun. 25 juin 2018

Théâtre : "La France d'aujourd'hui est plus intéressante que ces archétypes."

Un nouveau trio de critiques croisent le fer à propos de trois pièces de théâtre : "Democracy in America" de Romeo Castellucci, "Un album" de Laetitia Dosch et "Le poète aveugle" de Jan Lauwers.

lun. 16 octobre 2017