Ne plus afficher cette publicité - Je m'abonne - Je suis abonné(e)
Pas de photographie de cet auteur ajoutez la photo

Arnaud Desplechin

France

écouter en streaming

Théâtre : "La Carpe et le Lapin", "Angels in America", "Phèdre!"

Au sommaire de la Dispute Théâtre : "La Carpe et le Lapin", de Catherine Frot et Vincent Dedienne, "Angels in America", mise en scène par Arnaud Desplechin d'après Tony Kushner, "Phèdre!", mise en scène de François Gremaux, d'après Racine et le coup de cœur ♥ de Arnaud Laporte

lun. 24 février 2020

Gaël Kamilindi à tire-d'aile

Il est pensionnaire de la Comédie Française, dont il illumine les planches dans "Angels in America". Une plongée tantôt réaliste, tantôt hallucinée dans l’Amérique des années Reagan sur fond d’épidémie de Sida et de fin du monde. Gaël Kamilindi est l'invité d'Augustin Trapenard.

mer. 19 février 2020

Arnaud Desplechin met en scène " Angels in America ", une épopée contemporaine de l'américain Tony Kushner

L' écriture hybride de Tony Kushner met en scène la société des années Reagan ,avec pour fil noir et narratif l'épidémie de sida.C’est drôle et amer, désespéré et on en sort pourtant revigoré. Du vrai théâtre…. A voir actuellement à la Comédie-Française

sam. 15 février 2020

Théâtre : "Angels in America", "Contes et légendes", "Le système Ribadier", "Une Histoire d’Amour"…

Que faut-il aller voir parmi "Angels in America" de T.Kushner/A.Desplechin, "Contes et légendes" de J.Pommerat, "L’Opposition. Mitterrand vs Rocard" de G.Naudy/E.Civanyan, "Le système Ribadier" par L Chollat, "Trahisons" de Pinter/M.Fau, "Une Histoire d’Amour" d'A.Michalik, "La Mouche" de G.Langelaan/C.Hecq ?

dim. 09 février 2020

Angels in America, les années sida

"J'avais envie que les gens pleurent" : Arnaud Desplechin met en scène "Angels in America" de Tony Kushner à la Comédie Française (du 18 janvier au 27 mars 2020).

mer. 22 janvier 2020

Théâtre : "Una Costilla sobre la messa : Padre", "Un conte de Noël", "Détails"

Au sommaire de cette Dispute Théâtre : "Una Costilla sobre la messa : Padre", d’Angélica Liddell, "Un conte de Noël", d’après Un conte de Noël d’Arnaud Desplechin, "Détails" texte de Lars Norén, mise en scène de Frédéric Bélier-Garcia Coup de cœur d’Arnaud Laporte pour "Acteurs !"

lun. 20 janvier 2020

Arnaud Desplechin pour sa création : "Angels in America"

Le metteur en scène Arnaud Desplechin est l'invité de Léa Salamé.

mar. 14 janvier 2020

Arnaud Desplechin, artisan de l’image

Le réalisateur Arnaud Desplechin signe un polar très attendu, Roubaix, une lumière, qui sort en salles ce mercredi. Il revient sur la genèse de ce film noir au micro d’Anna Sigalevitch.

mar. 20 août 2019

Les pièces à voir ou pas
Arnaud Desplechin, cinéaste, et désormais metteur en scène

jeu. 24 septembre 2015

Voir les pages associés