theatre-contemporain.net artcena.fr

Couverture de Push up

Push up

de Roland Schimmelpfennig

Texte original : Push up 1-3 traduit par Henri-Alexis Baatsch


Angelika
" Lui jeter le café à la figure, ça a été un dérapage. Une perte de contrôle. Mais elle ne méritait pas mieux. Cette petite merde ne méritait pas mieux ".



Sabine
" Le maquillage est difficile, surtout en hiver, quand il fait encore noir dehors ".



Patricia
" Nos regards se sont croisés, et nous avons su tous deux que ça allait se passer. Je sentais qu’il le sentait et il sentait que je le sentais. Nous nous sommes regardés à travers la pièce et nous l’avons su. Et bing. "



Robert
" Le spot avec la grande flaque, c’était son idée. Son concept. Et sa réussite. La flaque l’a amenée en 12 mois à la direction du département. "



Frank
" 10 kilos en 10 ans. Ca veut dire 20 kilos en 20 ans et ainsi de suite " " Dés que je suis sur le net, j’ai faim. C’est le problème "



Hans
" je vais voir dans la cuisine si j’ai bien éteint la cuisinière puis j’éteins les lumières de la cuisine et du séjour. Je vérifie que j’ai fermé la porte d’entrée, j’éteins la lumière dans le couloir du rez de chaussé, je grimpe l’escalier pour me rendre à l’étage supérieur, j’éteins la lumière de l’escalier (…)
Et puis je me demande si j’ai bien éteins la cuisinière en bas, dans la cuisine. "



Marie
" Les gens ont quelques de drôle quand ils passent comme ça le matin devant vous. "


imprimer en PDF - Télécharger en PDF

Ces fonctionnalités sont réservées aux abonnés
Déjà abonné, Je me connecte Voir un exemple Je m'abonne

Ces documents sont à votre disposition pour un usage privé.
Si vous souhaitez utiliser des contenus, vous devez prendre contact avec la structure ou l'auteur qui a mis à disposition le document pour en vérifier les conditions d'utilisation.