Ne plus afficher cette publicité - Je m'abonne - Je suis abonné(e)
Accueil de « Elektrik »

Elektrik

Blanca Li (Chorégraphie)


:Note d’intention

En 2010, quand j’ai rencontré cette poignée de lycéens survoltés, passionnés par la danse qu’ils étaient en train d’inventer, j’ai tout de suite su que c’était le début d’une grande histoire.
Depuis le début de l’aventure, les danseurs ont grandi, certains se sont ouverts à d’autres styles de danse, d’autres sont allés vers la mode ou la musique… L’électro est devenue une véritable culture, pétrie de multiples influences.
Avec Elektro Kif, en création puis en tournée, j’ai eu la chance d’être le témoin de leur évolution durant quatre années.
La réalisation de mon film Elektro Mathematrix a été une étape supplémentaire vers le spectacle Elektrik. Le tournage m’a en effet permis de redécouvrir les danseurs cinq ans après la création d’Elektro Kif et de mesurer la fabuleuse évolution de leur danse.
L’électro a conservé sa formidable puissance, son énergie vibrante, positive, tout en enrichissant son langage et le spectre de ses possibilités... L’électro d’aujourd’hui est irrésistible. »

Blanca Li

imprimer en PDF - Télécharger en PDF

Ces fonctionnalités sont réservées aux abonnés
Déjà abonné, Je suis abonné(e) Voir un exemple Je m'abonne

Ces documents sont à votre disposition pour un usage privé.
Si vous souhaitez utiliser des contenus, vous devez prendre contact avec la structure ou l'auteur qui a mis à disposition le document pour en vérifier les conditions d'utilisation.