Ne plus afficher cette publicité - Je m'abonne - Je suis abonné(e)
Accueil de « Elektrik »

Elektrik

Blanca Li (Chorégraphie)


:Présentation

On se souvient d’Elektro Kif, le spectacle d’une énergie à tout casser de Blanca Li, créé à Suresnes cités danse en 2010. Alliant fun, plaisir et bonne humeur, des lycéens survoltés passaient un cours de maths à la moulinette de l’électro.

On était époustouflé devant le talent de ces très jeunes danseurs, champions de concours, tous tombés dans le bain de l’électro à l’adolescence. Depuis le début de cette aventure, les anciens lycéens d’Elektro Kif sont devenus de jeunes adultes, des artistes fiers de partager leur danse et leur culture dans le monde entier. L’électro a conservé sa formidable puissance, son énergie vibrante, positive, tout en enrichissant son langage et le spectre de ses possibilités... En 2016, Blanca Li retrouve cette petite bande, le temps d’un film, Elektro Mathematrix, toujours aussi dynamique et plein d’humour.

Voilà qui lui donne le goût d’y revenir dans une nouvelle création, un cocktail survolté, drôle, lyrique, exubérant, et accessible à tous : Elektrik.

imprimer en PDF - Télécharger en PDF

Ces fonctionnalités sont réservées aux abonnés
Déjà abonné, Je suis abonné(e) Voir un exemple Je m'abonne

Ces documents sont à votre disposition pour un usage privé.
Si vous souhaitez utiliser des contenus, vous devez prendre contact avec la structure ou l'auteur qui a mis à disposition le document pour en vérifier les conditions d'utilisation.