Ne plus afficher cette publicité - Je m'abonne - Je suis abonné(e)
Accueil de « Play Loud »

Play Loud

+ d'infos sur le texte de Falk Richter traduit par Anne Montfort
mise en scène Falk Richter

:La Pièce

Dans son projet Play Loud l’auteur-metteur en scène Falk Richter travaille avec ses performers – quatre acteurs, un danseur et un musicien - sur des fragments de biographies possibles : des histoires d’hommes et de femmes, de parents et d’enfants, de couples et de familles, leurs rapprochements et leurs éloignements, leurs rêves et leurs souvenirs.

Play Loud est un assemblage de textes, de chansons, de films tirés des souvenirs réels et fictifs des artistes qui y participent, et présente un montage de situations, de mouvements et d’images selon une dramaturgie musicale, avec de nouveaux textes pour chaque piste, qui se mêlent et se correspondent.

Falk Richter traduit la fragmentation et les contradictions de nos expériences de vie moderne sous forme de structures narratives postdramatiques. Est-ce une pièce, un concert, une performance chorégraphique ? Dans Play Loud, la déconstruction et la reconstruction des fragments d’une vie qui se raconte rend le spectateur co-auteur de cette construction de la fiction, au sens où il en est le septième performer.

imprimer en PDF - Télécharger en PDF

Ces fonctionnalités sont réservées aux abonnés
Déjà abonné, Je suis abonné(e) Voir un exemple Je m'abonne

Ces documents sont à votre disposition pour un usage privé.
Si vous souhaitez utiliser des contenus, vous devez prendre contact avec la structure ou l'auteur qui a mis à disposition le document pour en vérifier les conditions d'utilisation.