Suivre aussi Sarah Gévart sur :
Présentation
Installée à Lille et diplômée du Conservatoire Royal de Bruxelles en 2013, Sarah Gevart étudie le théâtre et la danse dès le plus jeune âge. Elle est comédienne au sein de différentes compagnies françaises et belges. Côté français, elle a joué notamment dans Tout ça c'est dans ta tête, d'Emilie Gévart, Cornebidouille de Pierre Bertrand et dans Carthage, encore... de Jean-Luc Lagarce avec la Cie le Poulailler, mises en scène par Emilie Gévart. En 2019, elle créé avec Charles Lee Le Journal d’une femme de chambre, sa troisième collaboration avec le metteur en scène. Ce dernier l’avait déjà dirigée dans Personne n’a le droit de traîner sans armes sur un champ de bataille de Mateï Visniec et dans Alice... de Marion Bonneau et Sam Savreux, deux spectacles de la Cie Correspondance. Elle a également joué avec la Cie Treize-C sous la direction artistique de Robert Foucart. Côté belge, elle a joué dans Huis Clos de Jean-Paul Sartre et les Bonnes de Jean Genet, mis en scène par Rose Alenne pour la Nunc Compagnie. En 2017, elle obtient un master de Littérature de Jeunesse qui lui ouvre les portes de l’édition théâtrale, notamment à l’école des loisirs où elle a collaboré à l’épanouissement de la collection « Théâtre » avec Brigitte Smadja.
Ces fonctionnalités sont réservées aux abonnés
Déjà abonné,
Je me connecte
–
Voir un exemple
–
Je m'abonne
Ces documents sont à votre disposition pour un usage privé.
Si vous souhaitez utiliser des contenus, vous devez prendre contact avec la structure ou l'auteur qui a mis à disposition le document pour en vérifier les conditions d'utilisation.