Photo de Romain Gaboriaud

Romain Gaboriaud

France

Suivre aussi Romain Gaboriaud sur :

Ajoutez un lien vers site personnel, twitter, facebook, instagram

Présentation

Dirigeant de plusieurs structures depuis plus de 15 ans, Romain est Producteur exécutif au sein de Prodigima. Il a commencé sa carrière dans l’audiovisuel en tant que cadreur. Rapidement, et à la suite de premières expériences dans le monde de la télévision (France 2 Paris, France 3 Sud, TéléToulouse et Icône Films), Romain fonde en 2004, Prodigima, premier du nom, dans le but de fédérer les créatifs dans le domaine de l’audiovisuel.
En 2009 il fonde la société Prodigima Films. Responsable de la production exécutive, les productions s’enchainent tant dans le domaine du service professionnel que dans la création de contenus télévisuels (In the Belly of Toulouse, Ne laisse jamais la baraque, DO ME HARD, Long Time No See…) En 2004, Romain évolue en parallèle dans le milieu du spectacle vivante et plus particulièrement du théâtre. Il réalise plusieurs créations pluridisciplinaires, de 2007 à aujourd’hui, alliant l’audiovisuel au théâtre (Aurore 2048, Galilée 1610 le messager céleste, Les Lueurs de la rue Cuvier, ¿ Con que sueñas Diego ?)
En 2015, il fonde avec Yohan Bret et Michel Sperandio, la Cie L’An 01 et participe à l’émergence d’un théâtre contemporain, axé sur son public (ADN, La mort de Tintagiles, X Y et Moi ?, Le bal des Lucioles)

imprimer en PDF - Télécharger en PDF

Ces fonctionnalités sont réservées aux abonnés
Déjà abonné, Je me connecte Voir un exemple Je m'abonne

Ces documents sont à votre disposition pour un usage privé.
Si vous souhaitez utiliser des contenus, vous devez prendre contact avec la structure ou l'auteur qui a mis à disposition le document pour en vérifier les conditions d'utilisation.