theatre-contemporain.net artcena.fr

Pas de photographie de cet auteur

Michel Carnoy

France

Présentation

Il adapte au théâtre Don Juan, La Mouche, Le Soufflé d’orange, Hélas pauvre Fred.

Comédien, il joue Le Jeu de l’amour et du hasard, Pas d’orchidées pour Miss Blandish, Sainte Jeanne, Dommage qu’elle soit une putain, ainsi que de nombreux classiques. Au Théâtre de Paris, il joue Bent avec Bruno Cremer, au Théâtre La Bruyère Un parfum de fleurs avec Pierre Richard et au Théâtre de L’Île Saint-Louis Hélas pauvre Fred avec Pascale Roberts, au Théâtre des Cinq-Diamants Il ne faut jurer de rien, Les deux timides et Premier prix de piano. En province et à l’étranger, il interprète au Festival de Carthage Jules César, Amphytrion, au festival de Béziers Le Cid, au festival de Sarlat Volpone, Tartuffe, Lorenzaccio, Le Dépit Amoureux. En tournée, il joue avec Renée Saint-Cyr Feu la mère de Madame, Boubouroche, La Navette, La Parisienne.

Il chante aussi dans des comédies musicales et opérettes comme Nono Nanette, Pas sur la bouche, Les Saltimbanques, Le Pays du sourire.

Il crée la société de production Decar–réalisation cinéma (7 courts métrages dont un primé au festival international de Venise).

imprimer en PDF - Télécharger en PDF

Ces fonctionnalités sont réservées aux abonnés
Déjà abonné, Je me connecte Voir un exemple Je m'abonne

Ces documents sont à votre disposition pour un usage privé.
Si vous souhaitez utiliser des contenus, vous devez prendre contact avec la structure ou l'auteur qui a mis à disposition le document pour en vérifier les conditions d'utilisation.