Ne plus afficher cette publicité - Je m'abonne - Je suis abonné(e)
Photo de Marina Keltchewsky

Marina Keltchewsky

France

Suivre aussi Marina Keltchewsky sur :

Ajoutez un lien vers twitter, linkedin

Présentation

Marina Keltchewsky a grandi entre la Yougoslavie, le Maroc, la Russie (dont elle est originaire) et l’Argentine avant de se destiner au théâtre. Elle passe trois années passionnantes à l’école du Théâtre National de Bretagne (2009-2012), sous la direction de Stanislas Nordey qui lui propose ensuite de jouer dans Se Trouver, de Luigi Pirandello. A partir de là, elle joue aussi dans Living ! de Stanislas Nordey,Tragedy Reloaded une performance-théâtre de Maya Bösch au Festival de la Bâti en Suisse, Pauvreté Richesse Homme et Bête mis en scène par Pascal Kirsch. Par ailleurs elle joue régulièrement pour Alexandre Koutchevsky et Marine Bachelot-Nguyen de la compagnie rennaise Lumière d’Août (Ca s’écrit T-C-H d’Alexandre Koutchevky, Les Ombres et les Lèvres, création 2016 au TNB, de Marine Bachelot-Nguyen).
De par ses origines familiales et musicales, elle chante le répertoire tzigane russe et balkanique, accompagnée et formée par son oncle. Mais c’est apparemment loin de cette tradition qu’elle mène son propre projet de musique rock electronic clod-wave avec le batteur et compositeur Gaël Desbois et le guitariste Maxime Poubanne: Tchewky & Wood. Choisi pour faire la première partie du Marquis de Sade au Liberté à Rennes, Tchewsky & Wood est ensuite programmé pour les 39èmes Transmusicales avec trois concerts très remarqués.

imprimer en PDF - Télécharger en PDF

Ces fonctionnalités sont réservées aux abonnés
Déjà abonné, Je suis abonné(e) Voir un exemple Je m'abonne

Ces documents sont à votre disposition pour un usage privé.
Si vous souhaitez utiliser des contenus, vous devez prendre contact avec la structure ou l'auteur qui a mis à disposition le document pour en vérifier les conditions d'utilisation.