Ne plus afficher cette publicité - Je m'abonne - Je suis abonné(e)
Pas de photographie de cet auteur ajoutez la photo

Damien Gouy

France

Présentation

Damien GOUY fait partie de la troupe permanente du TNP depuis septembre 2006 et est dirigé par Christian Schiaretti dans Coriolan de William Shakespeare, Par-dessus bord de Michel Vinaver, 7 Farces et Comédies de Molière, Philoctète de Jean-Pierre Siméon, et par Olivier Borle dans Premières Armes de David Mambouch.

Il a étudié au sein de la 65e promotion de l’ENSATT où il rencontre Jerzy Klesyk, France Rousselle, Philippe Delaigue, Christophe Perton, Silviu Purcarete, Christian Schiaretti, sur des textes de August Strindberg, Maurice Maeterlinck, Anton Tchekhov, Sénèque, Rainer Werner Fassbinder, William Shakespeare…
Il a participé à des stages avec Giampaolo Gotti, Nikolaï Karpov, Daniel Deshays…

Il a été dirigé, entre autres, par Fabrice Eberhard,dans La Jalousie du Barbouillé, Le Mariage forcé et L’Amour médecin de Molière, Plume d’après Henri Michaux, Le Songe d’une nuit d’été de William Shakespeare, et par William Nadylam et Bruno Freyssinet pour Stuff Happens de David Hare, et suivi des cours à l’École d’art dramatique de Georges Montillier à Lyon.

Il a mis en espace Pièce d’hiver. Une visite au musée de Pedro Kadivar, avec les comédiens de la troupe du TNP, dans le cadre du Cercle des lecteurs.

imprimer en PDF - Télécharger en PDF

Ces fonctionnalités sont réservées aux abonnés
Déjà abonné, Je suis abonné(e) Voir un exemple Je m'abonne

Ces documents sont à votre disposition pour un usage privé.
Si vous souhaitez utiliser des contenus, vous devez prendre contact avec la structure ou l'auteur qui a mis à disposition le document pour en vérifier les conditions d'utilisation.