Ne plus afficher cette publicité - Je m'abonne - Je suis abonné(e)
Pas de photographie de cet auteur ajoutez la photo

Elise Marie

France

Suivre aussi Elise Marie sur :

Ajoutez un lien vers site personnel, twitter, linkedin, instagram

Présentation

Elise Marie entre en 2003 au Conservatoire du 13e arrondissement de Paris, et suis la formation de Christine Gagnieux et Gloria Paris puis elle intègre en 2006 l’Ecole Supérieure d'Art Dramatique dirigée par Jean Claude Cotillard où elle travaille entre autres avec Chritophe Patty, Marc Ernotte, Laurent Gutmann, Sophie Loucachevsky, Stéphane Auvray-Nauroy, Jany Gastaldi, Marie-Christine Orry… En parallèle, elle se forme au chant avec Pascale Deglie et Christian Carmelynck, à la respiration avec Catherine Rétoré, au clown avec Elodie Cotin et Paul-André Sagel, à la danse contemporaine et au tango argentin avec Valérie Onnis et Daniel Darius.
Elle joue dans Petit Violon, mis en scène par Marie-Christine Orry Elle joue dans Juliette R. et NA ! Qu'est-ce-qu'une femme ? (m.e.s Natacha Dubois) .
Depuis 2010, elle fait partie du collectif LA gALERIE avec lequel elle joue dans Léonce et Léna de Büchner, Atteintes à sa vie de M. Crimp, Marie Tudor de Victor Hugo et VIVIPARES de Céline Champinot.
Avec la compagnie « Coup de Poker », elle joue dans Nos Belles au Bois Dormant, CLUB 27, et NUIT , créations de Guillaume Barbot.
A partir de janvier 2015, elle jouera dans "J'ai trop peur", de et mis en scène par David Lescot au Théâtre de la Ville à Paris.

imprimer en PDF - Télécharger en PDF

Ces fonctionnalités sont réservées aux abonnés
Déjà abonné, Je suis abonné(e) Voir un exemple Je m'abonne

Ces documents sont à votre disposition pour un usage privé.
Si vous souhaitez utiliser des contenus, vous devez prendre contact avec la structure ou l'auteur qui a mis à disposition le document pour en vérifier les conditions d'utilisation.