Ne plus afficher cette publicité - Je m'abonne - Je suis abonné(e)
Photo de Claudine Sarzier

Claudine Sarzier

France

Suivre aussi Claudine Sarzier sur :

Ajoutez un lien vers site personnel, twitter, linkedin, instagram

Présentation

Claudine Sarzier, née le 30 octobre 1987 en Ardèche, débute en 1999 dans la troupe de théâtre du Sycomore ou elle participe au festival Shakespeare de Tournon, théâtre, le « Bunte Bühne » de Fellbach en Allemagne, festival international de théâtre de Marrakech. En parallèle elle continue sa passion pour les Art Martiaux et obtient la ceinture noire de Karaté.
En 2006 elle intègre l'école d'art dramatique de la Comédie de Valence sous la direction de Christian Giriat et participe à la pièce « Les histrions » de Marion Aubert.
En 2007 elle interprète Estelle dans la série « 5 soeurs » sur France 2.
Admise au Conservatoire de Grenoble en Cycle à Orientation Professionnelle Spécialisé (cop-S) promotion 2010 sous la direction de Muriel Vernet et de Patrick Zimmerman.
Depuis 2013 elle travaille avec le collectif artistique « Le Festin Des Idiots » dont elle est co-fondatrice avec 8 autres Comédiens.
De 2013 à 2015, Claudine travaille en tant qu'assistant metteur en scène pour la Fabrique Opéra sur l'opéra Nabucco de Verdi «Les contes d'Hoffman » d'Offenbach, « La Flûte Enchantée » de Mozart au Summum à Grenoble et « la Flûte Enchantée » de Mozart sur Annecy.
Elle interprète depuis 2013  « Le petit Prince » au Théâtre mis en scène Thierry Tochon, Compagnie Trio Mineur.
En 2014, elle met en scène la clôture du Festival international d’animation d'Annecy. EN 2016, elle continue la tournée du Petit Prince et joue également dans un cabaret « Le petit bal perdu » mis en scène par Michel Dibilio.
Pour 2017 elle jouera dans le nouvel Opéra "Pinocchio" Mis en scène par Joël Pommerat.

imprimer en PDF - Télécharger en PDF

Ces fonctionnalités sont réservées aux abonnés
Déjà abonné, Je suis abonné(e) Voir un exemple Je m'abonne

Ces documents sont à votre disposition pour un usage privé.
Si vous souhaitez utiliser des contenus, vous devez prendre contact avec la structure ou l'auteur qui a mis à disposition le document pour en vérifier les conditions d'utilisation.