Ne plus afficher cette publicité - Je m'abonne - Je suis abonné(e)
Pas de photographie de cet auteur ajoutez la photo

Christophe Fourvel

France

Présentation

Né en 1965 à Marseille, vit près de Besançon. Ecrivain, il est animateur d'ateliers d'écriture depuis 2006, après avoir été bibliothécaire, libraire, webmaster…
Il a publié plus de 15 livres, romans, journal, nouvelles, jeunesse…  : Chroniques des années d’amour et d’imposture, Médiapopéditions, mai 2019, Ce qu’il aurait fallu, éditions L'Atelier contemporain, 2017, Tant de silences (avec « une lecture » de Jean-Marie Blas de Roblès et des dessins de Jean-Pierre Schneider), éditions L'Atelier contemporain, 2016, Le Mal que l’on se fait, éditions La Fosse aux ours, 2014 (Prix Marcel Aymé 2014, La dernière fois où j'ai eu un corps (avec des illustrations de Natalie Lamotte), éditions du Chemin de fer, 2011, Portraits de femmes magnifiques, éditions L’Escampette, 2008…
Il participe à des ouvrages collectifs et des livres d'artistes.
Il a écrit des textes pour la scène (avec Geneviève Pernin, Thierry Lafond…)
Il est aussi chroniqueur littéraire (De 2009 à 2018, il a tenu une rubrique dans le magazine Novo, il a aussi écrit dans le Monde des Livres, Le Matricule des Anges, C. C. P.…)
Il est très régulièrement accueilli en résidences d'artistes (Villa Yourcenar, Choisy-le-Roi, Valenciennes…)

imprimer en PDF - Télécharger en PDF

Ces fonctionnalités sont réservées aux abonnés
Déjà abonné, Je suis abonné(e) Voir un exemple Je m'abonne

Ces documents sont à votre disposition pour un usage privé.
Si vous souhaitez utiliser des contenus, vous devez prendre contact avec la structure ou l'auteur qui a mis à disposition le document pour en vérifier les conditions d'utilisation.