theatre-contemporain.net artcena.fr

Pas de photographie de cet auteur

Christelle Larra

France – Né(e) en 1978

Présentation

Christelle entre au Conservatoire National de région de Grenoble sous la direction de Philippe Sire. Elle travaille avec Laurent Pelly, Michel Fau, Jean-Michel Rabeux, Claude Degliame et Claude Régy.
Elle intègre le Conservatoire du 16e arrondissement de Paris dans la classe de Stéphane Auvray-Nauroy. Elle suit à l'école Florent la classe de Christophe Garcia.
Christelle joue sous la direction d'Emilie Leroux (Electre de Sophocle), de Marie Brillant (Ann Boleyn de Clarisse Nickoidski, Copula versions 1&2), Benjamin Moreau (Barbe-Bleue, d'après Bela Balaz, Amphytrion de Kleist), Laurent Brethome (On purge bébé de Feydeau), Raouf Rais (Outrage au public de Peter Handke), Jérémy Marchand (Ta joie est tombée sur mes lèvres, d'après Maeterlink, Gala une histoire de cabaret), Cédric Orain (Ne vous laissez jamais mettre au cercueil d'après Artaud), Grégory Faive (Nous les héros de Lagarce), Leila Bayle (Hansel et Gretel).
Christelle rejoint pour une saison le jeune théâtre national d'Orléans sous la direction de Christophe Maltot (La Course et la mémoire de Randal Douc, Lettre au directeur du théâtre de Denis Guénoun, lectures de textes de Cendrars au musée de la Résistance, intervention auprès d'enfants et de lycéens).
Christelle met en scène le projet sur la première époque de Gibiers du temps de Didier-Georges Gabily et Il faut tenir ferme sa couronne, travail autour des textes d'Henry Miller.
Parallèlement, elle poursuit sa formation en suivant différents stages: cinéma, le réel au cinéma (Kafka, Buster Keaton) direction: Jean-Marc Moutout; bûto avec Yumi Fujitani; chant avec Michèle Troise.

imprimer en PDF - Télécharger en PDF

Ces fonctionnalités sont réservées aux abonnés
Déjà abonné, Je me connecte Voir un exemple Je m'abonne

Ces documents sont à votre disposition pour un usage privé.
Si vous souhaitez utiliser des contenus, vous devez prendre contact avec la structure ou l'auteur qui a mis à disposition le document pour en vérifier les conditions d'utilisation.