theatre-contemporain.net artcena.fr

Photo de Aurélien Pawloff

Aurélien Pawloff

France

Suivre aussi Aurélien Pawloff sur :

Présentation

Aurélien se forme au Conservatoire à Rayonnement Régional de Perpignan, au Studio de formation théâtrale de Vitry-sur-Seine puis au Conservatoire à Rayonnement Régional de Paris.

Jeune, il se produit au Théâtre du Réflexe, notamment dans Les Fourberies de Scapin. En 2011, il suit un stage d’interprétation sous l’égide de Bosilka Simonovitch puis en 2015 à l’ERAC. Il apparaît à la télévision (Tornarem de Félip Sole), dans des courts-métrages (Demi-Tour, d’Antoine Mossessian et Le Mauvais Vitrier de Donatien Burkard) et dans les films de Théo Comby Lemaître : Neutre et Fin de Règne.

Il travaille au théâtre dans les productions de la Cie les entichés : J’appelle mes frères, Provisoire(s) et Échos Ruraux ; de la Cie Avant l’Aube (Boys dont’t cry).

En 2018 il joue dans Le Voyage de Benjamin, un spectacle jeune public associant la Cie Pandora et le Théâtre de la Ville.

Il développe sa pratique du rap, et l’exercera notamment sur la scène des Bouffes du Nord dans Un lieu pour habiter le monde (Cie la cime des Actes).

Il apprend le Krump et perfectionne son jeu corporel dans Incroyable (Mélina Despretz et le Label In Carne).

Il participe à des créations immersives et dans l’espace public : The Lost Generation (Mélanie Dorey et la Cie Madame Lupin) et FarFar (Maryne Lanaro et le collectif Grand Dehors).

imprimer en PDF - Télécharger en PDF

Ces fonctionnalités sont réservées aux abonnés
Déjà abonné, Je me connecte Voir un exemple Je m'abonne

Ces documents sont à votre disposition pour un usage privé.
Si vous souhaitez utiliser des contenus, vous devez prendre contact avec la structure ou l'auteur qui a mis à disposition le document pour en vérifier les conditions d'utilisation.