Ne plus afficher cette publicité - Je m'abonne - Je suis abonné(e)
Pas de photographie de cet auteur ajoutez la photo

Aurélie Van Den Daele

France

Présentation

Formée au Conservatoire National de région de Clermont-Ferrand, puis au Magasin, école de formation aux métiers de l’acteur, elle suit des stages avec Jean-Claude Cotillard, Patrice Bigel, Cheryll Maskell et des ateliers pluridisciplinaires au Théâtre 13.

Elle met en scène La femme comme champ de bataille bataille, de Matéi Visniec au centre culturel de Volvic, LukaLila de Suzie Bastien, joué à la fabrique du Vélodrome de la Rochelle, au centre culturel canadien de Paris, et au Funambule théâtre à Montmartre, J’écris par les oreilles d’après Lettre aux acteurs de Valère Novarina, petite forme itinérante en tournée à Paris et à Alfortville et La trilogie de Belgrade de Biljana Srbljanovic au Magasin à Malakoff.

Elle joue Bang Bang You’re dead, mes Matthieu Dandreau, De feu et de sang d’après Garcia Lorca, mes Isabelle Krauss, pour le festival Les Contre-plongées de l’été de Clermont- Ferrand, dans Drôle d’immeuble d’immeuble, spectacle jeune public créé pour la ville d’Alfortville, dans Marivaux mes Patrice Bigel, à l’Usine Hollander.

En tant qu’intervenante théâtre, elle mène des ateliers dans des écoles et associations en Ile de France et deux projets internationaux, un atelier théâtre avec un orphelinat à Hué (Vietnam) et un atelier théâtre et écriture à Cuenca (Equateur) avec des enfants de la rue.

Elle crée des lectures mises en espace notamment dans le cadre du concours de la nouvelle d’Issy Les Moulineaux.

imprimer en PDF - Télécharger en PDF

Ces fonctionnalités sont réservées aux abonnés
Déjà abonné, Je suis abonné(e) Voir un exemple Je m'abonne

Ces documents sont à votre disposition pour un usage privé.
Si vous souhaitez utiliser des contenus, vous devez prendre contact avec la structure ou l'auteur qui a mis à disposition le document pour en vérifier les conditions d'utilisation.