Ne plus afficher cette publicité - Je m'abonne - Je suis abonné(e)
Photo de Angèle Baux Godard

Angèle Baux Godard

Belgique

Suivre aussi Angèle Baux Godard sur :

Ajoutez un lien vers site personnel, twitter, linkedin, instagram

Présentation

Angèle Baux Godard (1987) vit à Bruxelles. Après un parcours universitaire, elle suit le cursus d'interprétation dramatique à l'Insas. En juin 2012, elle finit sa formation avec la production Angels in America sous la direction d'Armel Roussel au Théâtre National de Bruxelles.

Depuis sa sortie d'école, elle travaille en tant que comédienne avec, entre autres, Antoine Laubin sur Le réserviste* de Thomas Depryck et Il ne dansera qu'avec elle, et Vincent Goethals sur William's Slam* de Marie-Claire Utz, Lady First de Sedef Ecer et Noces de sang de Federico Garcia Lorca.

Elle est artiste associée de la compagnie FACT et joue pour Jean-Baptiste Delcourt dans Par les villages de Peter Handke, et Clément Goethals dans Eléments moins performants de Peter Turini ainsi que dans sa nouvelle création portée avec Hélène Beutin : Carnage.

Depuis 2016, elle a entamé une étroite collaboration avec Clément Goethals avec la création de Traces d'étoiles de Cindy Lou Johnson et L'empreinte du vertige.

Sa recherche en écriture s'axe principalement sur la thématique de la résilience, de la transmission et des tabous de société. Dans son approche scénique, elle travaille au croisement des formes, principalement en lien avec la musique et la performance.

L'empreinte du vertige* est sa première pièce publiée.

(*) Textes publiés chez Lansman Editeur

imprimer en PDF - Télécharger en PDF

Ces fonctionnalités sont réservées aux abonnés
Déjà abonné, Je suis abonné(e) Voir un exemple Je m'abonne

Ces documents sont à votre disposition pour un usage privé.
Si vous souhaitez utiliser des contenus, vous devez prendre contact avec la structure ou l'auteur qui a mis à disposition le document pour en vérifier les conditions d'utilisation.