theatre-contemporain.net artcena.fr

Pas de photographie de cet auteur

Ali Lamaadli

Maroc

Présentation

Né en 1996 à Casablanca. Après avoir obtenu son bac en sciences physiques et chimie en 2014, Ali Lamaadli suit les cours de théâtre du metteur en scène Ghassane El Hakim et Yassine Sekale (2014-2016) a l’Uzine (espace culturel à Casablanca), en parallèle de ses études à l’Université Hassan II.

- En 2016 il participe à la création de la compagnie J.A.A (Jouk Attamthil Albidaoui) à Casablanca. Et assure les besoins techniques de la compagnie.

- Depuis 2016 il joue dans « Kabareh Cheikhats » Mise en Scène de Ghassane El Hakim (J.A.A) qui se joue sur les scène nationales et internationales.

- Entre 2016-2019 il interprète le Personnage de Lysandre dans « le songe de nuit d’été » Mise en scène Ghassane Eli Hakim. Et assure aussi la conception et création du décor.

- Entre 2017-2019 il interprète le Personnage de Créon Dans « Antigone » Mise en Scène de Ghassane El Hakim (J.A.A)




- En 2019 il intègre la Manufacture- Haute école des arts de la scène à Lausanne, pour un Bachelor en Jeu, ou il collabore avec de nombreux.se artiste tel.le.s que Loïc Touzè , Oscar-Gomez-Mata, Gwenaël Morin, Daria De Florian….

- En 2022 il joue le rôle de Dominique bourg « Ping-pong » échange a propos l’environnement mise en scène Sahar Soulimane, Grand Théâtre de Genève.

- la même année il est engagé comme créateur son pour le spectacle « A la ligne » mise en scène : Evelyne Castellino, Une création de la Compagnie 100% arylique

imprimer en PDF - Télécharger en PDF

Ces fonctionnalités sont réservées aux abonnés
Déjà abonné, Je me connecte Voir un exemple Je m'abonne

Ces documents sont à votre disposition pour un usage privé.
Si vous souhaitez utiliser des contenus, vous devez prendre contact avec la structure ou l'auteur qui a mis à disposition le document pour en vérifier les conditions d'utilisation.