Accueil de « Soeur, je ne sais pas quoi frère ! »

Soeur, je ne sais pas quoi frère !

+ d'infos sur le texte de Philippe Dorin
mise en scène Sylviane Fortuny

:La Pièce

Cinq soeurs, cinq pièces dans la maison et cinq secrets pour un seul grand mystère. Ici, il y a des mots qui ne doivent pas être prononcés, des sujets qui fâchent, mais on ne sait plus très bien pourquoi…
Fasciné par les secrets de famille qui se transmettent d’une génération à l’autre et empoisonnent les relations familiales, Philippe Dorin a collecté les témoignages de femmes de tous âges. Elles ont parlé de leurs soeurs, de relations conflictuelles, de jalousie et parfois de méchanceté. Mais audelà des rancoeurs, et face au danger, toutes se sont dites prêtes à donner leur vie l’une pour l’autre.
De la vie à la scène, les auteurs de cette fable moderne, pleine d’humour et de provocations, convoquent toutes les générations. Ils nous parlent de la famille, de la transmission et de la descendance. Et si la clef du mystère se trouvait justement dans la poupée que Lili, la petite dernière, tient serrée fort tout contre elle…

imprimer en PDF - Télécharger en PDF

Ces fonctionnalités sont réservées aux abonnés
Déjà abonné, Je me connecte Voir un exemple Je m'abonne

Ces documents sont à votre disposition pour un usage privé.
Si vous souhaitez utiliser des contenus, vous devez prendre contact avec la structure ou l'auteur qui a mis à disposition le document pour en vérifier les conditions d'utilisation.