theatre-contemporain.net artcena.fr

Accueil de « Nasty days, j’aspire à un brin de lumière »

Nasty days, j’aspire à un brin de lumière

Anne Lefèvre ( Mise en scène )


: Présentation

Nasty days, j’aspire à un brin de lumière… dans le fracas des chocs, collisions et grondements de notre monde affolé, la recherche d’une brèche par laquelle se faufiler, s'opposer à la répétition de l’histoire, exister pour plutôt qu’exister contre.
La rencontre d’évidence de trois artistes en apostrophe d’îles originelles. L’un frappe ses guitares de furieux contretemps, détraque le rythme avec magie, entrechoque les univers et les espaces avec délectation. Une autre fracture ses phrases de ruptures intempestives qui secouent l’imaginaire et énergisent nos âmes quand elles se sentent mortes. Un autre enfin augmente, distord et transgresse les matières sensibles du dire à travers ses instruments spéciaux. Tous trois au cœur d’un vertige créatif  qui transfuse l’impulse au plateau. Chair et esprit non séparables, non séparés, une création de matière sonore, textuelle et visuelle où musique, corps et mots ouvrent à un poème puissant de l’hors cadre.


Imagine… simple…
On se dit maintenant. Tout de suite. Avec. Pour.

imprimer en PDF - Télécharger en PDF

Ces fonctionnalités sont réservées aux abonnés
Déjà abonné, Je me connecte Voir un exemple Je m'abonne

Ces documents sont à votre disposition pour un usage privé.
Si vous souhaitez utiliser des contenus, vous devez prendre contact avec la structure ou l'auteur qui a mis à disposition le document pour en vérifier les conditions d'utilisation.