Ne plus afficher cette publicité - Je m'abonne - Je suis abonné(e)
Accueil de « Merc’h an Eog / Merch yr Eog »

Merc’h an Eog / Merch yr Eog

Thomas Cloarec (Mise en scène), Sara Lloyd (Mise en scène), Aziliz Bourgès (Texte), Owen Martell (Texte)


:Présentation

Mair, une galloise qui a refait sa vie en Bretagne, doit se rendre à des obsèques familiales au Pays de Galles. C’est le début pour elle d’un voyage intérieur qui la conduit au questionnement : choisit-elle ou subit-elle le sens qu’a pris sa route ? Un champ donnant sur le rivage, une thalasso comme un paradis infernal, le huis-clos d’un appartement qu’elle partage avec sa compagne, une piscine, d’un lieu à l’autre, d’un abîme à l’autre, Mair se sent, tel un poisson, portée malgré elle dans le ventre de la baleine. Où sera recrachée Mair ? Et d’ailleurs, faut-il qu’il y ait un terme au voyage sans cesse recommencé ?

Merc’h an Eog / Merch yr Eog est une création inédite, fruit de 4 ans de collaboration artistique et d’aller-retour entre la Bretagne où vit et travaille l’équipe du Teatr Piba et le Pays de Galles où est basée le Theatr Genedlaethol Cymru (le théâtre national du Pays de Galles de langue galloise).

imprimer en PDF - Télécharger en PDF

Ces fonctionnalités sont réservées aux abonnés
Déjà abonné, Je suis abonné(e) Voir un exemple Je m'abonne

Ces documents sont à votre disposition pour un usage privé.
Si vous souhaitez utiliser des contenus, vous devez prendre contact avec la structure ou l'auteur qui a mis à disposition le document pour en vérifier les conditions d'utilisation.