Ne plus afficher cette publicité - Je m'abonne - Je suis abonné(e)
Accueil de « Les 400 coups de pédale »

Les 400 coups de pédale

+ d'infos sur le texte de Quentin Laugier

:Présentation

Au milieu du bruit du monde, trois destins se font écho. Celui d’Ariel Coccinelle, drag-queen en changement de sexe et désespérément bouffie d’amour. Celui de David, étudiant rongé par une ultra-violence poétique, qui se fait un devoir absolu d’aider son prochain à n’importe quel prix. Et celui de Dario, nouveau messie du cinéma d’auteur, coincé dans la tourmente de son prochain tournage entre une équipe qui se décompose et un sujet polémique.

Les différents stades de ces trois vies radicalement opposées rythment les évènements de la pièce et posent la question secrète : « Quel chemin de croix pour atteindre le royaume des cieux ? »


LES MARDIS MIDI QU'EST-CE QUE C'EST ?

Une manifestation phare pour découvrir de nouveaux talents d'auteurs et de metteurs en scène. Des textes inédits d'auteurs contemporains sélectionnés par des comités de lectures, et mis en maquette par de jeunes metteurs en scène issus du Prix Théâtre 13 / Jeunes metteurs en scène.

imprimer en PDF - Télécharger en PDF

Ces fonctionnalités sont réservées aux abonnés
Déjà abonné, Je suis abonné(e) Voir un exemple Je m'abonne

Ces documents sont à votre disposition pour un usage privé.
Si vous souhaitez utiliser des contenus, vous devez prendre contact avec la structure ou l'auteur qui a mis à disposition le document pour en vérifier les conditions d'utilisation.