theatre-contemporain.net artcena.fr

Accueil de « La Domination féminine »

La Domination féminine

mise en scène Alexandre Schuers

: Présentation

Thalie, Euterpe et Sekhmet se retrouvent pour une soirée entre filles. Le but de cette soirée est simple : éradiquer l'homme de la terre.


Trois personnages aux origines mythiques dans une quête de domination mondiale prêts à tout pour assouvir leur faim quitte à faire de l’homme le plat principal de leur soirée.


La Domination Féminine traite, sous les traits de l’absurde, de la lutte sans fin entre l’homme et la femme avec pour vocation de diffuser un message humaniste dans un sens global et amener l’être humain à une bienveillance mutuelle. Une œuvre dans une écriture contemporaine qui ne s’attache pas à un genre précis. Particulièrement influencé par Ionesco, l’absurde y tient une place importante mais on peut également retrouver des touches poétiques, trashs, comiques, plus ou moins subtiles, et énormément de références diverses du théâtre, du cinéma ou de la musique.

imprimer en PDF - Télécharger en PDF

Ces fonctionnalités sont réservées aux abonnés
Déjà abonné, Je me connecte Voir un exemple Je m'abonne

Ces documents sont à votre disposition pour un usage privé.
Si vous souhaitez utiliser des contenus, vous devez prendre contact avec la structure ou l'auteur qui a mis à disposition le document pour en vérifier les conditions d'utilisation.