Ne plus afficher cette publicité - Je m'abonne - Je suis abonné(e)
Accueil de « Aurore, la Belle au Bois ne s'endort pas »

Aurore, la Belle au Bois ne s'endort pas

mise en scène Gaëlle Hispard

:Présentation

La veille de ses seize ans, la princesse Aurore se pique le doigt et s’endort, comme le veut son sort. Mais le lendemain, elle se réveille dans le château endormi… Impossible de faire bouger qui que ce soit ! Elle part chercher de l’aide dans la forêt enchantée, où elle rencontre Rubus, un jeune homme un peu rustre. Bientôt, la princesse et l’homme des bois vont apprendre à s’apprécier. Sauront-ils affronter leur destin et échapper aux griffes de la mauvaise fée Maléfice ?

Aurore est une pièce de théâtre musical pour les petits et grands à partir de 4 ans. Relecture moderne du conte de La Belle au bois dormant, c’est une épopée initiatique sur la découverte de l’amour et du libre arbitre. Rythmé de chansons entraînantes accompagnées entre autres à la guitare électrique, à l’accordéon, à la scie musicale, Aurore nous embarque dans une aventure magique et émouvante, pleine d’humour et de poésie.

imprimer en PDF - Télécharger en PDF

Ces fonctionnalités sont réservées aux abonnés
Déjà abonné, Je suis abonné(e) Voir un exemple Je m'abonne

Ces documents sont à votre disposition pour un usage privé.
Si vous souhaitez utiliser des contenus, vous devez prendre contact avec la structure ou l'auteur qui a mis à disposition le document pour en vérifier les conditions d'utilisation.