Festival Théâtre en Livres - Lectures + débat

mar. 13/06/17 : 19:00 à Montpellier - Librairie Sauramps Comédie

Dans le cadre du festival Théâtre en livres, David Léon présente son dernier titre Neverland, paru en 2017 aux éditions Espaces 34 et évoquera ses autres textes avec le comédien et metteur en scène Béla Czuppon et son éditrice Sabine Chevallier.

Rendez-vous à la librairie Sauramps Comédie à Montpellier (Le Triangle / 04 67 06 78 78), le mardi 13 juin à 19 heures.

Théâtre en Livres est un festival consacré au théâtre contemporain en tant que genre littéraire, construit à plusieurs mains par les éditions Théâtrales, Espaces 34, Deuxième époque et avec certaines des librairies partenaires de leur réseau.

La première édition de ce festival de lectures-rencontres commence le 31 mai, et met en exergue le beau temps fort de la journée des écritures théâtrales jeunesse du 1er juin. D’autres rencontres sont également prévues jusqu’au 15 juin, toujours en partenariat avec les librairies du réseau de diffusion Théâdiff et les Laboratoires organisés par La Chartreuse - Centre national des écritures du spectacle de Villeneuve-lez-Avignon.

Concernant 18 autrices et auteurs, 12 librairies, une bibliothèque et trois maisons d’éditions spécialisées en théâtre pour créer 13 rencontres dans 10 villes différentes, cette édition est consacrée aux liens entre théâtre et politique, car tout est théâtre et tout est politique, même pour les enfants... L'idée est de proposer des lectures (individuelles, croisées ou dessinées) suivies des débats avec les auteurs et autrices.

Cliquez ici pour connaître le programme général de Théâtre en livres.

Théâtre en livres est soutenu par la Sofia (Société française des intérêts des auteurs de l'écrit)

Calendrier

Le 13/06/2017 19:00
Montpellier Librairie Sauramps Comédie