Remise du Prix Théâtre RFI 2015

dim. 27/09/15 : 13:00 à Limoges - Les Francophonies en Limousin

Le Prix sera remis le 27 septembre 2015

Jury 2015 :

Président : Koffi Kwahule (écrivain).
Avec : Pierre Banos (directeur des Editions Théâtrales), Nâzim Boudjenah (acteur, pensionnaire de La Comédie Française), Denise Chalem (auteure, administratrice théâtre de la SACD), Carole Karemera (comédienne, directrice de ISHYO Arts Centre à Kigali), Séverine Kodjo Grandvaux (rédactrice en chef adjointe des pages Culture et Médias de Jeune Afrique), Muriel Maalouf (journaliste à RFI), Stanislas Nordey (comédien, metteur en scène, directeur du TNS, Théâtre National de Strasbourg), François Rancillac (directeur du Théâtre de l’Aquarium), Guy Régis Junior (auteur, metteur en scène, directeur du festival des 4 chemins à Port au Prince), Marie-Agnès Sevestre (directrice du Festival des Francophonies en Limousin), Giusi Tinella (Chargée de mission Théâtre et Projets transversaux à l’Institut français).

En partenariat avec :

le Festival des Francophonies en Limousin, l’Institut français, la SACD, l’association Beaumarchais-SACD, le théâtre de l’Aquarium.
Ce prix poursuit l’engagement de RFI dans la création théâtrale après le succès des cycles de lectures en public organisés au Festival d’Avignon et diffusés sur les antennes Ca va, ça va l’Afrique ! (2013) et Ca va, ca va le monde ! (2014 et 2015).

Calendrier

Le 27/09/2015 13:00
Limoges Les Francophonies en Limousin