Crossborder Blues

mar. 01/10/19 : 20:00 à Marseille - La Criée

Trois remarquables musiciens dépassent les frontières et inventent de nouveaux territoires au blues. Aux côtés d’Harrison Kennedy, multi-récompensé au Canada pour ses albums (voix, banjo, cuillers et guitare roots), Jean-Jacques Milteau aux harmonicas et Vincent Segal au violoncelle alternent compositions innovantes et standards incontournables. Trois sonorités, trois cultures musicales, pour un hommage jubilatoire au blues !
Après avoir signé ensemble un album en 2018, le trio Kennedy-Milteau-Segal se réunit à La Criée pour un concert explosif qui démontre l’universalité d’une musique qui n’est jamais aussi vivante que lorsqu’elle traverse les frontières.
Crossborder Blues, c’est un projet qui rassemble trois musiciens hors-pair et qui dépasse les frontières des genres musicaux pour inventer dans leur dialogue, les nouveaux territoires du blues. Aux côtés d’Harrison Kennedy, Jean-Jacques Milteau aux harmonicas et Vincent Segal au violoncelle viendront sur la scène de La Criée alterner compositions innovantes et standards d’une tradition plus que centenaire. Un concert immanquable rassemblant trois générations, trois sonorités, et trois cultures musicales, pour rendre un hommage jubilatoire aux trois degrés du blues.

Calendrier

Le 01/10/2019 20:00
Marseille La Criée