Rechercher
 
vous êtes ici : Accueil Spectacles La Tragédie comique En savoir plus
Partager cette page » 
 
 
 
Avec : Yves Hunstad

Eve Bonfanti et Yves Hunstad sont des auteurs/comédiens singuliers qui aiment le théâtre, l’humour et la poésie.. Mais qui aiment par-dessus tout jouer avec le public. Entre vrai et faux-semblant, jeu et hors-jeu, fiction et réalité, ils exhibent avec humour et finesse, le fil de l'illusion et autres ficelles de la scène.

Ils reprennent aujourd’hui leur toute première pièce qui a connu un immense succès, La tragédie Comique créée en 1988 à Bruxelles, jouée en tournée plus de 500 fois et traduite en plusieurs langues.

Seul en scène, Yves Hunstad, mains dans les poches et l’air de rien, avec une maîtrise du verbe hors du commun, invente un fabuleux personnage cosmique, humain, grave, fragile et nous embarque séance tenante, pour un voyage jusqu'au coeur d'un grand mystère, celui d’un théâtre qui brasse le plaisir du jeu, l’intelligence alliée à l’émotion et nous livre un moment de grâce où poésie et humour fou sont au rendez-vous.

Production : La Fabrique imaginaire

© Viviane Bolland

Eve Bonfanti (Conception) , Françoise Colpé (Scénographie) , Yves Hunstad (Conception) , Erhard Stiefel (Scénographie) , Gaëtan Van Den Berg (Création lumières) Erhard Stiefel et Françoise Colpé (Costumes et masques)
 
Masquer la bannière