Rechercher
 
vous êtes ici : Accueil Spectacles We are la France En savoir plus
Partager cette page » 
 
 
 

Parce que l'époque change, les questions affluent. Chacun sent bien qu’il est temps d’envisager une nouvelle attitude, et de moduler ses envies et ses projets en fonction des nouvelles règles du jeu mondial. Souvent anxiogène, cette phase d’adaptation peut faire l’objet de réponses adaptées aux besoins de tous, et d’un accompagnement personnalisé à deux pas de chez vous. Pour ne pas manquer le train du changement, et ne pas se retrouver dans la peau d’un gros ringard survivant péniblement au-dessus du seuil de pauvreté, le programme We are la France traite vos questions les plus brûlantes dans une atmosphère conviviale et détendue. Comment indexer l’évolution de mes désirs sur le taux de croissance des bien et des services ? La crainte de sombrer dans la précarité a-t-elle une incidence sur mes performances sexuelles ? Dois-je consommer davantage de culture pour optimiser mon être-au-monde ? À quoi servent les maîtresses d’école à l’heure de la globalisation financière ? Aurai-je droit à un strapontin dans la France qui s’annonce ? Est-il temps de me remettre au jogging ?
Nouveau service de proximité entièrement modulable, adaptable en toutes circonstances, We are la France cherche avant tout à vous faire du bien.
Plus qu’un spectacle, We are la France c’est un nouvel état d’esprit. Une manière plus sexy d’être français.

Benoît Lambert

Violaine L. Chartier (Création costumes) , Antoine Franchet (Scénographie) Antoine Franchet (Images), Marc Chevillon (Régie générale)
 
Masquer la bannière