theatre-contemporain.net artcena.fr

Photo de Rébecca Forster

Rébecca Forster

France

Suivre aussi Rébecca Forster sur :

Présentation

Son énergie débordante lui fait commencer une carrière très tôt : à 12 ans, elle joue dans les spectacles de la Compagnie du Miroir dans les Yvelines. Plus tard, elle se forme aux Cours Florent puis aux ateliers WRZ, où elle rencontre ceux avec qui elle fonde la Compagnie Tête Bêche. Ensemble, ils créent et jouent des pièces du répertoire classique et des créations jeune public.

Depuis dix ans, elle travaille également pour plusieurs compagnies et metteurs en scène : créations contemporaines, théâtre classique, théâtre de rue, one woman show, théâtre-forum ou événementiel.
Elle a travaillé entre autres avec et pour Jean-Daniel Laval, Denise Schröpfer, la Cie Place des fêtes, la Cie Les deux mains, la Cie Frask, le Festival Fabrique à Rêves au 6B à Saint Denis, le Mondial de l'Antiquité, le festival Mim'off, ...
Avide d'explorer toutes les formes de spectacle vivant, elle est aussi comédienne-lectrice au service de lectures-spectacles et chante au sein du chœur soul-gospel Inside Voices.
Elle transmet son travail et sa passion en animant des ateliers théâtre pour les scolaires, où elle développe sa propre pédagogie basée sur l'imagination corporelle et sur la responsabilisation des mouvements et des énergies du corps.

Comédienne en recherche, elle continue à se former et n'a de cesse d'explorer, notamment le masque (neutre Lecoq, chœur masqué Mario Gonzalez, balinais), le clown et le jeu burlesque, le butô, l'improvisation, le chant

Depuis toutes ces années, l'envie, la curiosité et un incorrigible enthousiasme ne l'ont jamais quittée.

imprimer en PDF - Télécharger en PDF

Ces fonctionnalités sont réservées aux abonnés
Déjà abonné, Je me connecte Voir un exemple Je m'abonne

Ces documents sont à votre disposition pour un usage privé.
Si vous souhaitez utiliser des contenus, vous devez prendre contact avec la structure ou l'auteur qui a mis à disposition le document pour en vérifier les conditions d'utilisation.