En partenariat avec
Théâtre du Fil de l'Eau

"Cicolari Big Band" - Je ne danse pas Michael - C. Cicolari - Bande-annonce

Je chante Michael avec ma voix seule, en essayant de donner son intime, sa rythmique, son énergie, ses inspirations qui motivent sa musique
Inch’allah !!! Et rendez-vous à la coda…
Il y a comme ça des artistes qui nous touchent au plus profond de nous-mêmes, qui nous font ressentir des émotions uniques, qui nous accompagnent au rythme de notre vie, Michael Jackson fait partie de ceux-là.
Je l'aime pour sa danse, je l'aime pour sa maitrise du chant et de la composition, je l'aime pour sa générosité sur scène, je l'aime parce que je trouve que c'est un personnage tragique. Michael Jackson était un homme avide de curiosité, puisant ses inspirations dans diverses cultures, l'art était pour lui une source intarissable de trouvailles. Ces richesses ont fait de lui l'un des plus grands artistes et esprit des plus créatifs de la musique et du spectacle.
Modestement et face à ce génie, j'irai a cappella dévoiler ses inspirations et sa musique.
On a dit : "Michael Jackson n'a pas le sens du rythme, il est le rythme". Comment faire ? A cappella ? Un peu gonflé quand même ! T'as pas l'trac ma fille !... LE KING OF POP !
Alors je me provoque, seule, sans rien, sans artifice, juste mon corps, ma voix, mon âme mélangée à un peu de son âme, mon enfance mélangée à un peu de son enfance, sans filet ! Parce que j'aime Michael et comme il disait :

« Quand on croit à quelque chose, il faut y croire jusqu'au bout et le faire » … Je fonce !!!

« With the love, with the love L.O.V.E »

Détail de la vidéo

  • Langue : français
  • Durée : 5 minutes 36 secondes
  • Lieu : Théâtre du Fil de l'eau (Pantin)
  • Copyright : Les Engraineurs
  • Ajoutée le 14/03/2015
  • Type : Extrait (document vidéo)

À propos de...

Copiez/collez ce code

Copiez/collez ce code (responsive)

Lien direct vers le media

Lien permanent vers cette page/vidéo