Ne plus afficher cette publicité - Je m'abonne - Je suis abonné(e)
Accueil de « Trahisons »

:Présentation

L’implacable mécanique du triangle amoureux ! Le drame le plus ordinaire et le plus cruel qui soit, le plus captivant également, surtout s’il est écrit par Harold Pinter et joué par tg STAN. Dans Trahisons, le temps s’écoule à l’envers. Robert et Jerry sont meilleurs amis ; le premier a épousé Emma, mais celle-ci entretient une relation avec le second depuis des années… Remontant aux racines de l’adultère le long d’un chapelet de scènes clé, cette version de l’une des œuvres majeures de Pinter ne prêche rien mais dévoile tout, une certitude angoissante surtout : en amour comme au lit il n’existe aucune vérité.
Poursuivant sa dissection des mécaniques de l’intime (on se souvient de la trilogie Schnitzler-Bergman présentée la saison passée), la géniale troupe d’Anvers ne trompe personne sur la marchandise : Trahisons est une démonstration toute en virtuosité et légèreté de la puissance dramatique du théâtre.

imprimer en PDF - Télécharger en PDF

Ces fonctionnalités sont réservées aux abonnés
Déjà abonné, Je suis abonné(e) Voir un exemple Je m'abonne

Ces documents sont à votre disposition pour un usage privé.
Si vous souhaitez utiliser des contenus, vous devez prendre contact avec la structure ou l'auteur qui a mis à disposition le document pour en vérifier les conditions d'utilisation.