Ne plus afficher cette publicité - Je m'abonne - Je suis abonné(e)
Accueil de « Schnurzpiepegal (Ils s'en fichent) »

Schnurzpiepegal (Ils s'en fichent)

Barbara Steinitz (Mise en scène), Björn Kollin (Mise en scène)


:Présentation

Musique et théâtre de papier

Qui se ressemble s'assemble dit-on ! Pas toujours, répondraient pourtant en chœur Léonore et Joshua. Léonore adore l’opéra et vit heureuse avec son chien Fidelio. À deux rues de là habitent le chocolatier Joshua et sa chienne Pistache. Eux aussi sont heureux ensemble. Dans la rue pourtant, les gens haussent les épaules et se moquent : Léonore et Joshua ne s’accordent pas du tout avec leur propre chien ! Lorsqu’ un jour ils se rencontrent tous les quatre par hasard, ce qui doit arriver arrive : ils échangent leur fidèle compagnon. Tout concorde enfin...Tout ? Rien n’est moins sûr. Une histoire d’amour amusante autour de la différence, de la solitude et de l’acceptation de soi.

Barbara Steinitz est née à Fribourg en Allemagne en 1978. Depuis, elle travaille en tant qu’illustratrice et auteure indépendante pour des des projets d’édition, de danse et de théâtre. Björn Kollin, sculpteur, auteur compositeur et multi-instrumentaliste, vit et travaille à Berlin. Depuis 2009, la compagnie berlinoise Steinitz + Kollin a présenté ses spectacles de théâtre de papier dans plusieurs festivals d’Europe et d’Amérique.

imprimer en PDF - Télécharger en PDF

Ces fonctionnalités sont réservées aux abonnés
Déjà abonné, Je suis abonné(e) Voir un exemple Je m'abonne

Ces documents sont à votre disposition pour un usage privé.
Si vous souhaitez utiliser des contenus, vous devez prendre contact avec la structure ou l'auteur qui a mis à disposition le document pour en vérifier les conditions d'utilisation.