Ne plus afficher cette publicité - Je m'abonne - Je suis abonné(e)
Accueil de « Rabbit hole (Univers parallèles) »

Rabbit hole (Univers parallèles)

+ d'infos sur l'adaptation de Marc Lesage,
mise en scène Claudia Stavisky

:Présentation

Huit mois après une douloureuse épreuve, Becky et son mari Howard reprennent peu à peu goût à la vie. C’est Rabbit Hole, l’histoire lumineuse d’une double résilience.

Ce fut l’un des succès de notre saison passée. Une création tout en nuances et en émotions pour laquelle Claudia Stavisky a composé une distribution rayonnante de vérité : Julie Gayet, Patrick Catalifo, Lolita Chammah, Christiane Cohendy et Renan Prévot. Comment des parents peuvent-ils se remettre de la perte d’un enfant… ? C’est la question que pose Rabbit Hole, pièce pour laquelle l’auteur américain David Lindsay-Abaire a obtenu, en 2007, le prestigieux Prix Pulitzer. Loin des facilités du pathos, cette histoire nous plonge dans le quotidien d’une famille tentant de se reconstruire. Un quotidien sensible, lucide, souvent drôle, même, qui transcende les petites choses de l’ordinaire pour faire vibrer la profondeur de l’humain. En mettant à distance la tragédie, l’instinct de vie laisse présager des jours meilleurs. Les sourires renaissent. Une forme d’entrain reprend ses droits. C’est la matière même de l’existence qui se déploie devant nous. À travers toute sa force et toute sa clairvoyance.

imprimer en PDF - Télécharger en PDF

Ces fonctionnalités sont réservées aux abonnés
Déjà abonné, Je suis abonné(e) Voir un exemple Je m'abonne

Ces documents sont à votre disposition pour un usage privé.
Si vous souhaitez utiliser des contenus, vous devez prendre contact avec la structure ou l'auteur qui a mis à disposition le document pour en vérifier les conditions d'utilisation.