Ne plus afficher cette publicité - Je m'abonne - Je suis abonné(e)
Accueil de « Rule of three »

Rule of three

Jan Martens (Conception)


:Présentation

RULE OF THREE prend pour point de départ notre aptitude à zapper à toute vitesse d’une impression à l’autre. Une collection de scènes fait écho à la perception fragmentée de la réalité qui résulte de cette profusion de stimuli.

RULE OF THREE est un spectacle dansé qui se situe entre le concert et le recueil de récits. RULE OF THREE est une collection d’histoires brèves écrites avec des corps, de la musique, des costumes, et des textes. Ce spectacle est une méditation indomptée qui – à l’instar de notre époque – s’appuie sur des contrastes : apaisement et explosion, précision et intuition, cœur et raison. Pour RULE OF THREE, Jan Martens collabore avec le producteur et percussionniste états-unien NAH dont la musique se compose de percussions interprétées en direct et programmées qu’il mixe avec des sons trouvés et des échantillonnages manipulés. Sur scène, les performeurs Steven Michel, Julien Josse et Courtney May Robertson engagent le dialogue avec les compositions éclectiques de NAH et poussent les stimulations sensorielles toujours un peu plus loin.

imprimer en PDF - Télécharger en PDF

Ces fonctionnalités sont réservées aux abonnés
Déjà abonné, Je suis abonné(e) Voir un exemple Je m'abonne

Ces documents sont à votre disposition pour un usage privé.
Si vous souhaitez utiliser des contenus, vous devez prendre contact avec la structure ou l'auteur qui a mis à disposition le document pour en vérifier les conditions d'utilisation.