Ne plus afficher cette publicité - Je m'abonne - Je suis abonné(e)
Accueil de « Pulvérisés »

Pulvérisés

+ d'infos sur le texte de Alexandra Badea
mise en scène Vincent Dussart

:Présentation

Quatre métiers, quatre villes : Shanghai, Dakar, Lyon, Bucarest.

La vie en entreprise aux quatre coins du monde. Telle une carte de géopolitique, Pulvérisés entrecroise les destins d’une ouvrière chinoise confrontée aux règles drastiques de l’usine, d’une ingénieure roumaine sous pression, d’un téléopérateur sénégalais qui ne dort plus et d’un responsable qualité français qui n’échange plus que par Skype…

Avec douceur, l’ordinaire et le tragique tissent une trame narrative qui oscille entre monologues et dialogues, individualité et voix plurielles. De voix intérieures et instants de vie, le spectacle immersif nous amène au plus près des personnages qui deviennent petit à petit des silhouettes familières. Passant d’une solitude à l’autre, on devient peu à peu le témoin de la façon dont l’intimité des quatre héros est pulvérisée par l’entreprise…

Un texte choc récompensé par le Grand Prix de Littérature Dramatique du Centre National du Théâtre en 2013, qui alterne humour et gravité, écriture du réel et poésie.

imprimer en PDF - Télécharger en PDF

Ces fonctionnalités sont réservées aux abonnés
Déjà abonné, Je suis abonné(e) Voir un exemple Je m'abonne

Ces documents sont à votre disposition pour un usage privé.
Si vous souhaitez utiliser des contenus, vous devez prendre contact avec la structure ou l'auteur qui a mis à disposition le document pour en vérifier les conditions d'utilisation.