: La Pièce
Fabrice Melquiot nous écrit depuis un territoire où les voix et les ombres sont convoquées, où la mort et la vie sont l’expression d’une même réalité. Son écriture intuitive rencontre l’utopie du centaure, l’idéal d’un être imaginaire où l’homme et l’animal ne feraient plus qu’un.
Les mots frottent, hurlent, se poussent au rythme de la vie d’Otto. Ils sont les traces de cette imposture géniale. Comme autant de costumes attendant dans la pénombre d’être revêtus par un acteur.
Un monde d’une inquiétante étrangeté où la musique vit, respire avec cette créature de théâtre, cet être troublant mi-âne mi-homme né de la rencontre entre le comédien David Mandineau et Koko, un baudet de Poitou… Et cet acteur là a deux bouches, quatre oreilles et mille visages.
Camille et Manolo
Ces fonctionnalités sont réservées aux abonnés
Déjà abonné,
Je me connecte
–
Voir un exemple
–
Je m'abonne
Ces documents sont à votre disposition pour un usage privé.
Si vous souhaitez utiliser des contenus, vous devez prendre contact avec la structure ou l'auteur qui a mis à disposition le document pour en vérifier les conditions d'utilisation.