Ne plus afficher cette publicité - Je m'abonne - Je suis abonné(e)
Accueil de « Mais quelle comédie ! »

Mais quelle comédie !

Marina Hands (Mise en scène), Serge Bagdassarian (Mise en scène), Vincent Leterme (Direction musicale), Benoît Urbain (Direction musicale)


:Présentation

« Nous avons rêvé "Mais quelle Comédie !" dans la continuité de La Comédie continue !, notre WebTV créée lors du confinement, déclarent Serge Bagdassarian et Marina Hands.

Au-delà de la richesse de notre Répertoire et de la multiplicité de nos aventures théâtrales se sont révélés à cette occasion nos souvenirs, nos petits mondes intérieurs, nos histoires d’enfants et de futurs acteurs, nos désirs, nos frustrations, nos achèvements et nos crashs... Nos rituels, notre appétit commun. Un peu comme si la Comédie-Française s’était regardée dans le miroir à travers les lentilles électroniques de nos tablettes, téléphones mobiles et ordinateurs. C’est précisément ce que nous voulons retrouver sur la scène du Théâtre Marigny. Entendre les acteurs dans l’évocation « Simul et Singulis » de leurs vies d’artistes.

Nous avons pensé ce spectacle en numéros d’ensembles chorégraphiés et en duos ou solos avec des chansons, des textes ou des témoignages empruntés au répertoire que nous aimons (de Bob Fosse à Michel Legrand en passant par Cora Vaucaire, Stephen Sondheim et tant d’autres). Certains soirs un invité surprise nous fera l’honneur d’une courte visite ! Anciens de notre Maison, artistes amis ou maîtres, l’occasion d’improviser ou de monter des numéros non écrits dans la narration habituelle du spectacle. Mais quelle Comédie ! sera un spectacle musical festif construit autour des artistes qui constituent aujourd’hui la Troupe. Un moment de partage autour de notre histoire, de notre art, de notre amour du théâtre et de la musique. »

imprimer en PDF - Télécharger en PDF

Ces fonctionnalités sont réservées aux abonnés
Déjà abonné, Je suis abonné(e) Voir un exemple Je m'abonne

Ces documents sont à votre disposition pour un usage privé.
Si vous souhaitez utiliser des contenus, vous devez prendre contact avec la structure ou l'auteur qui a mis à disposition le document pour en vérifier les conditions d'utilisation.