Ne plus afficher cette publicité - Je m'abonne - Je suis abonné(e)
Accueil de « Ma Folle otarie »

Ma Folle otarie

+ d'infos sur le texte de Pierre Notte
mise en scène Pierre Notte

:Présentation

Il s'agit du portrait d'un homme qui n'aura jamais dit ni oui ni non à rien, qui n'aura jamais encore rien vécu, ni aimé vraiment, ni refusé quoique ce soit, ni connu l'indignation ni la révolte, ni l'enthousiasme ni la passion, un homme en deuil de sa propre vie, et qui se retrouve soudain sans comprendre pourquoi à grossir des fesses, à grossir encore jusqu'à atteindre des proportions monstrueuses. Sans comprendre, sans savoir, il fuira la ville, le monde, et rencontrera une otarie au milieu de l'océan qui le sauvera peut-être de sa situation cocasse mais pas que.

Ma folle otarie est aussi une expérience, une épreuve, où un comédien seul en scène, sans accessoire, sans décor ni lumières, sans autre écrin que l’espace intime du public, fait vivre une épopée intime et fantastique, un récit monstrueux aux prétentions humanistes, dans une économie de moyens qui oblige le spectateur à œuvrer pour imaginer, comprendre, visualiser le conte, et voyager dans une marge d’interprétation ouverte à l’infini.

Pierre Notte

imprimer en PDF - Télécharger en PDF

Ces fonctionnalités sont réservées aux abonnés
Déjà abonné, Je suis abonné(e) Voir un exemple Je m'abonne

Ces documents sont à votre disposition pour un usage privé.
Si vous souhaitez utiliser des contenus, vous devez prendre contact avec la structure ou l'auteur qui a mis à disposition le document pour en vérifier les conditions d'utilisation.