Ne plus afficher cette publicité - Je m'abonne - Je suis abonné(e)
Accueil de « Lettres non-écrites »

Lettres non-écrites

+ d'infos sur le texte de David Geselson
mise en scène David Geselson

:Note d’intention

Par David Geselson

Ce projet d’écriture de lettres pour les spectateurs volontaires d’un théâtre permet de proposer un lien continu et régulier entre le théâtre et ceux qui le fréquente.

Une façon de dire que le lieu contient ça aussi, la possibilité de venir parler, se faire écrire quelque chose, se parler, s’entendre avec soi dans le monde par l’entremise des gens qui sont dans ce lieu commun qu’est le théâtre. Dire que les gens fréquentant le lieu ne sont pas seulement des consommateurs d’arts mais peuvent y donner quelque chose aussi, et s’y livrer, dans la tentative d’échange que nous proposons.

De nombreuses lettres ne seront pas utilisées pour quoi que ce soit, d’autres le seront peut- être pour créer un ou plusieurs spectacles. Ce ou ces spectacles, formes courtes, lectures, seront aussi une façon de revendiquer un travail de mise en scène gratuit, c’est à dire de pur exercice.

Une façon de maintenir de la liberté, de la vivacité dans le lieu et dans l’acte de création.

  • David Geselson

imprimer en PDF - Télécharger en PDF

Ces fonctionnalités sont réservées aux abonnés
Déjà abonné, Je suis abonné(e) Voir un exemple Je m'abonne

Ces documents sont à votre disposition pour un usage privé.
Si vous souhaitez utiliser des contenus, vous devez prendre contact avec la structure ou l'auteur qui a mis à disposition le document pour en vérifier les conditions d'utilisation.