Ne plus afficher cette publicité - Je m'abonne - Je suis abonné(e)
Accueil de « Les Kokemars »

Les Kokemars

+ d'infos sur le texte de Anouch Paré
mise en scène Anouch Paré

:Présentation

Le Petit, qui n’est plus si petit, a toujours peur du noir. Aussi préfère-t-il que la lumière reste allumée dans le couloir. Or, un soir, Le Papak considère qu’il a vraiment passé l’âge, alors il dévisse l’ampoule. Et là, dans le noir total, devant Le Petit ahuri, apparaissent des phares de vélos, et sur les vélos de drôles de cyclistes. L’un d’eux lui désigne une bicyclette vacante. Le Petit n’hésite pas à l’enfourcher. Il n’est pas au bout de ses surprises. La spécificité des Kokemars tient, entre autres, à ce qu'un peloton de cyclistes que nous rencontrons sur place préalablement, participe pleinement en scène au spectacle après un atelier de plusieurs jours avec des membres de l'équipe.
Allez, une autre : si l'on y pédale, c'est que l'on s'y éclaire ...le spectacle abordant des thèmes environnementaux - entre autres encore - il a été conçu en quasi autonomie au niveau de l'énergie et en récupération pour ce qui est de la scéno et des costumes.

imprimer en PDF - Télécharger en PDF

Ces fonctionnalités sont réservées aux abonnés
Déjà abonné, Je suis abonné(e) Voir un exemple Je m'abonne

Ces documents sont à votre disposition pour un usage privé.
Si vous souhaitez utiliser des contenus, vous devez prendre contact avec la structure ou l'auteur qui a mis à disposition le document pour en vérifier les conditions d'utilisation.