Ne plus afficher cette publicité - Je m'abonne - Je suis abonné(e)
Accueil de « Les Damnés »

écouter en streaming

Festival d'Avignon : souvenirs de la cour d'honneur

Vos critiques ont-ils apprécié "Le Soulier de satin" de Paul Claudel par Antoine Vitez, "Médée" d'Euripide par Jacques Lassale, "L’école des femmes" de Molière par Didier Bezace, "Inferno" de Dante par Romeo Castellucci, "Dom Juan" de Molière par Jacques Lassale et "Les Damnés" de Luchino Visconti par Ivo Van Hove ?

sam. 04 juillet 2020

Le masque et la plume théâtre

«Les Damnés», Visconti/«Vania», Tchekhov/«Les Femmes savantes», Molière/«Le Chat», Simenon/«Croque-monsieur», Marcel Mithois/Thierry Klifa/«Peau de vache», Barillet et Gredy

dim. 02 octobre 2016

Ivo van Hove pour "Les damnés" à la Comédie Française

A travers cette adaptation du scénario du sulfureux film de Luchino Visconti, le metteur en scène belge Ivo van Hove parle d’aujourd’hui.

jeu. 29 septembre 2016

Voir les pages associés

Ivo Van Hove & Eric Ruf - Au miroir des Damnés

A la table de Ping Pong ce soir Eric Ruf, administrateur général de la Comédie Française et Ivo Van Hove pour sa mise en scène des "Damnés" d'après Luchino Visconti avec la troupe du Français.

lun. 26 septembre 2016

"Le festival d'Avignon fête ses 70 ans"/Clément Hervieu-Léger et Loic Corbery

En première partie, table ronde autour de la 70ème émission du festival d'Avignon, avec Olivier Py, Thomas Jolly, la Piccola Familia et Antoine de Baecque suivie du portrait et dialogue entre Clément Hervieu-Léger et Loic Corbery.

lun. 11 juillet 2016

Ivo Van Hove pour sa mise en scène des "Damnés" au Festival d'Avignon

Un film maléfique, la « French touch » au Japon, le chorégraphe William Forsythe qui revient à Paris avec deux compositeurs et le coup de fil à Ivo Van Hove, le metteur en scène des "Damnés" au Festival d'Avignon.

mer. 06 juillet 2016

Voir les pages associés

La Comédie-Française ouvre le Festival d'Avignon

Ivo Van Hove ouvre le festival d’Avignon en adaptant pour la scène "Les Damnés" de Visconti, film magistral de 1969. Comment la pièce "Les Damnés" fait-elle résonner l’Allemagne des années 1933-1934 avec notre société actuelle ? Quelle relecture cette mise en scène peut-elle apporter ?

mer. 06 juillet 2016

La Comédie-Française ouvre le Festival d'Avignon. Partie 2

Suite de l'entretien avec Didier Sandre et Clément Hervieu-Léger, pensionnaires de la Comédie-Française, interprètes des" Damnés" mis en scène par Ivo van Hove

mer. 06 juillet 2016