Serge Kribus, Jean-Louis Hébré
Créé en 2012
En lisant pour la première fois « le grand retour de Boris S. », j’ai été séduite par l’écriture. Vive, sensible et terriblement humaine, elle m’a tout de suite amené vers une musique et une sensibilité particulière.
Tout la pièce est musicale, chacun des personnages respire de manière différente, ils sont des instruments qui cherchent à s’accorder mais qui n’ont pas les mêmes notes.
Comment parvenir à faire entendre au spectateur cette musique interne ?
Aussi, ai-je eu l’idée du violon. Un instrument à âme pour la musique du cœur.
Ce violon va tantôt...
Paris
Le
samedi 25 mars 2017
|
Théo Théâtre |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Paris
Du
sam. 25/03/17
au
dim. 07/05/17
|
Théo Théâtre |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|