Ne plus afficher cette publicité - Je m'abonne - Je suis abonné(e)
Accueil de « Le Montage des attractions »

:Présentation

Création pluridisciplinaire autour de l’oeuvre d’Ostrovsky et l’univers d’Eisenstein. Un spectacle franco-russe.

Le Préau accueille pendant 15 jours, Vladimir Pankov, metteur en scène et son spectacle de sortie des 33 jeunes comédiens du GITIS (École Nationale d’Art Dramatique de Russie.)

Ils travailleront avec Najda Bourgeois comédienne permanente et Baptiste Mayoraz autour de l’oeuvre théâtrale du grand cinéaste Eisenstein à travers sa mise en scène, Le plus malin s’y laisse prendre. Une comédie satirique du XIXème siècle qui nous parle de lâcheté, de mensonge et de tromperie.

Dévoré par l’ambition, le jeune Gloumov ne recule devant aucun moyen pour accéder à la fortune. Mais son journal intime dérobé va le révéler au grand jour.

Le style foisonnant de Vladimir Pankov, metteur en scène reconnu internationalement, nous offre un spectacle total et hybride, qui convoque toutes les techniques de plateau, musique, son, chorégraphie, théâtre musical, mariant le sublime et le grotesque, pour transmettre au spectateur une expérience inoubliable.

imprimer en PDF - Télécharger en PDF

Ces fonctionnalités sont réservées aux abonnés
Déjà abonné, Je suis abonné(e) Voir un exemple Je m'abonne

Ces documents sont à votre disposition pour un usage privé.
Si vous souhaitez utiliser des contenus, vous devez prendre contact avec la structure ou l'auteur qui a mis à disposition le document pour en vérifier les conditions d'utilisation.