Ne plus afficher cette publicité - Je m'abonne - Je suis abonné(e)
Accueil de « Le Colonel des zouaves »

Le Colonel des zouaves

+ d'infos sur le texte de Olivier Cadiot
mise en scène Ludovic Lagarde

:Propos de l'auteur

Pourquoi je deviens artiste

Très influencé par ces lettres je décidai de devenir artiste. Artiste d'accord, oui ! mais comment ? Il est certain que les problèmes que j'envisageai d'abord furent extrêmement classiques : comment représenter la nature qui m'entourait? Comment représenter l'ombre d'un arbre ? Comment représenter l'ombre d'un arbre sur un champ très lumineux? Et ensuite : comment représenter l'ombre d'un arbre sur un champ très lumineux avec le ciel reflétant l'eau qui s'imprimant à l'envers colore le champ comme un mur peut impressionner un visage ? Et j'abandonnai.

Comment représenter le lever du jour ? Comment représenter le lever du jour et sa fraîcheur le bleu pur imprimé ? Comment représenter le lever du jour et sa fraîcheur le bleu pur imprimé avec le chant strident des oiseaux en vol le vert profond des haies circulant haut en spirale ff-fff?

Comment représenter la ligne claire de l'eau et la ligne des herbes ? Comment représenter la ligne claire de l'eau et la ligne des herbes ondulantes aspirées filaments articulés ? Comment représenter la ligne claire de l'eau et la ligne des herbes ondulantes aspirées filaments articulés ?

Comment représenter la ligne des herbes dans le courant rapide glacé rapide courant ? Comment représenter la ligne claire de l'eau et la ligne des herbes ondulantes aspirées filaments articulés dans le courant rapide glacé rapide courant avec le reflet du ciel bleu pur imprimé avec le chant strident des oiseaux en vol le vert profond des haies circulant haut en spirale ff-fff?

Olivier Cadiot

imprimer en PDF - Télécharger en PDF

Ces fonctionnalités sont réservées aux abonnés
Déjà abonné, Je suis abonné(e) Voir un exemple Je m'abonne

Ces documents sont à votre disposition pour un usage privé.
Si vous souhaitez utiliser des contenus, vous devez prendre contact avec la structure ou l'auteur qui a mis à disposition le document pour en vérifier les conditions d'utilisation.