Ne plus afficher cette publicité - Je m'abonne - Je suis abonné(e)
Accueil de « Laïka »

Laïka

mise en scène Ascanio Celestini

:Présentation

Suite au succès rencontré la saison dernière à L'Ancre, David Murgia (Discours à la Nation) revient avec Laïka, une fable optimiste et mordante sur notre Humanité et « les derniers » de ce monde !

De l’ironie à la farce, de la satire politique à la réalité crue, Ascanio Celestini et David Murgia (accompagné de Maurice Blanchy à l'accordéon) nous emmènent dans un monde engagé, peuplé de personnages attachants. Un clochard immigré, une prostituée, une voisine à la tête embrouillée... et un pauvre Christ, bien seul au milieu du fatras du monde, qui observe cette humanité. Après une journée incroyable, il explique à Pierre, son colocataire, ce qu’il a vu et ce qu’il a raconté aux gens du bar, ceux qui ne sortent plus et ignorent tout du monde extérieur. Les portraits s’enchaînent et de petits miracles se dessinent. Y aurait-il quelque chose de divin dans tous ces êtres humains ?

imprimer en PDF - Télécharger en PDF

Ces fonctionnalités sont réservées aux abonnés
Déjà abonné, Je suis abonné(e) Voir un exemple Je m'abonne

Ces documents sont à votre disposition pour un usage privé.
Si vous souhaitez utiliser des contenus, vous devez prendre contact avec la structure ou l'auteur qui a mis à disposition le document pour en vérifier les conditions d'utilisation.